Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Monster High, à la découverte des différentes créatures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moka ==> Mokaccino ==> Capuccino ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokaccino
Admin
Mokaccino


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2011

Moka ==> Mokaccino ==> Capuccino ^^ Empty
MessageSujet: Moka ==> Mokaccino ==> Capuccino ^^   Moka ==> Mokaccino ==> Capuccino ^^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:54

Je m'appelle Marianne, j'ai 13 ans. J'ai deux chats, un grand frère et une grande soeur.

J'aime l'équitation, le cosplay, les mangas.

Mes mangas favoris sont: Switch Girl, shugo chara, rozen maiden, strawberry panic, bloody kiss, death note, vampire knight, rosario vampire, Kilari, tales of symphonia, sailor moon, tokyo mew mew et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

Mes animaux préférés sont le cheval, le renard, le loup, le chien, le tigre blanc.
J'adore sont Mokona, mini mew (Masha) et d'autres.

J'aime les winx et j'assume parfaitement, j'aime également le Yaoi.
J'aime tout ce qui est bizarre, rêver.

J'aime pas: me mettre du côté du plus fort quand il y a une dispute, les gens qui s'y croivent trop.

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high-forum.forumsrpg.com
CLOETTA




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 55
Localisation : creuse

Moka ==> Mokaccino ==> Capuccino ^^ Empty
MessageSujet: presentation   Moka ==> Mokaccino ==> Capuccino ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:31

Bonjour je m apèlle Marlène ancienne collectionnneuse de poupèes pullip et blythe , je suis tombèe en admiration sur les Monster High, je ne possède pas encore de poupèe choix tres difficile!! Jadore leur corps de couleur :flower  leur cheveux leur tenue ,,,, enfin tout quoi Embarassed j'espère me plaire sur ce site et en votre compagnie ,,bises a toutes et a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moka ==> Mokaccino ==> Capuccino ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: avant tout ! :: présentation-
Sauter vers: